Notre expertise

Des notaires à votre service

Me Lebrun
Photographies prises par Vincent Camy-Debat

ME FRANÇOIS LEBRUN

flebrun@notarius.net

Natif de Repentigny, ayant poursuivi des études secondaires au Collège de L’Assomption, des études collégiales au Collège André-Grasset et débuté des études universitaires en médecine dentaire, Me Lebrun a choisi d’étudier le droit à l’Université de Sherbrooke de laquelle il a gradué en 1991.

Par la suite, il poursuit ses études en droit notarial à l’Université de Montréal et obtient son diplôme (D.D.N.) en 1992. Depuis, il pratique le droit notarial, en partie en société et en solo et depuis 2015, en collaboration avec Me Charlet, sa petite cousine. Me Lebrun est passionné de son travail et répondre aux besoins de ses clients est au cœur de ses préoccupations.

Me Charlet
Photographies prises par Vincent Camy-Debat

ME GENEVIÈVE CHARLET

gcharlet@notarius.net

Native de Repentigny, Me Charlet a complété ses études en droit à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) desquelles elle a gradué en 2007. Elle a par la suite, poursuivi ses études au Barreau du Québec d’où elle a gradué en 2008.

Toutefois, après maintes réflexions, elle choisit de poursuivre sa formation en droit notarial. Elle a effectué son stage obligatoire auprès de la Chambre des notaires du Québec et a été assermentée en février 2010. Après avoir travaillé en entreprise pendant quelque temps, elle décide de poursuivre sa carrière en tant qu’avocate auprès d’Option consommateurs.

En 2015, une opportunité de carrière s’est ouverte à l’étude de Me Lebrun, son petit cousin. Elle est donc retournée à la pratique du droit notarial et poursuit son parcours depuis. Me Charlet est passionnée par sa profession et saura vous écouter et répondre à vos questionnements, petits et grands.

Pour une consultation ou pour tous autres renseignements juridiques, faites confiance à Lebrun & Charlet, notaires et conseillers.