MESURES RELATIVES À LA SITUATION DE LA PANDÉMIE DE LA COVID-19
Mise à jour (1er septembre 2020)

Très chère clientèle,

En raison des dernières mesures prises par le Gouvernement du Québec ainsi que du déconfinement progressif, veuillez prendre note des nouvelles mesures adoptées par notre étude, à savoir :

  • Le port du couvre-visage est obligatoire. Les enfants de moins de 10 ans et les personnes ayant une incapacité significative qui les empêche de porter le couvre-visage de façon sécuritaire (ex. : celles ayant des difficultés respiratoires ou cognitives graves ou qui sont incapables de mettre ou de retirer leur couvre-visage sans aide) en seront exemptés.
  • Pour respecter les mesures de distanciation demandées par notre Gouvernement, seules les personnes parties à la transaction pourront être présentes dans la salle d’attente. À cet effet, les courtiers immobiliers pourront accompagner leurs clients, mais devront attendre à l’extérieur de nos bureaux.
  • Dans un même ordre d’idées, si vous constatez, à votre arrivée, que plusieurs personnes attendent dans notre salle d’attente, nous vous demandons de bien vouloir rester à l’extérieur du bureau; des chaises seront mises à votre disposition, le cas échéant. De plus, il est crucial de respecter la distanciation dans la salle d’attente.
  • Si vous n’avez pas de rendez-vous, mais que vous aimeriez venir déposer des documents, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter avant votre visite. Vous pourrez déposer vos documents dans une boîte réservée à cet effet.
  • Nous vous demandons à tous, de bien vouloir respecter les mesures de quarantaine exigées par le Gouvernement du Québec en évitant, entre autres de vous présenter à notre étude si vous avez des symptômes de la COVID-19, si des mesures de confinement vous ont été ordonnées ou si vous avez été en contact avec une personne en confinement volontaire ou obligatoire.
  • Nous vous demandons, aussi, de bien vouloir respecter les mesures d’hygiène nécessaires.
  • Veuillez noter que nous n’offrons pas le service d’acte électronique à distance.

Votre santé nous tient à cœur. Toutes les surfaces pouvant être un vecteur de contamination seront dûment désinfectées, des crayons pour votre usage personnel seront mis à votre disposition ainsi que du gel désinfectant.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. Ensemble, nous y arriverons!

Toute l’équipe de Lebrun & Charlet, notaires et conseillers